Quote from Mick on Jul 24th, 2009, 11:49am:Hahaha, t'aurais du venir voir Vampire Girl vs Frankenstein Girl avec nous à la place. C'était vraiment pissant!
Hahahah j'ai vu les preview et ça l'avait l'air plutot drole comme film! Mais j'ai hésité

! Moi j'suis allez voir quelques films et j'avais déja vu Fireball (Film de combats d'arts martiaux et de basketball extreme, mais malgré l'action extrème ça reste un film très touchant (Malgré le fait que j'ai pas compris un mot parceque je l'ai écouter en tai pas de sous-titre a l'époque, mais l'histoire reste assez simple et très bon jeu des acteurs autant pour les scène émouvante que les scene d'actions))
Orochi, Drame fantastique, Donc deux filles sont condamné à devenir affreusement laide a 29 ans, pis elles sont prete à tout pour ne pas que ça arrivent. Si t'aiments les histoires tordus Japonaise je te le conseil fortement.
The Chaser, Drame policier, qui raconte l'histoire d'un PIMP qui envoie une de ces filles chez un tueur en série qui croie qu'il a vendu une de ces filles 2 semaines au paravant car il n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis. Y'a beaucoup de rebondissement inattendus, j'ai bien aimé le coté caricaturale du système policier japonais (Qui s'apparente étrangement au notre), le film ma tenus sur le bout dma chaise tous le long j'ai adoré.
The Warlords, Film de guerre, (avec Jet Li), j'm'attendais a un film d'art martiaux ou de combat de guerre très approfondis, à part p-e les 2 premiere batailles (qui dure vraiment pas longtemps) le film tournent au drame pis mettons que jet Li, c'est pas un super bon acteur dramatique. En fait c'est un général de guerre qui se fait détruire sont armé au début du film et il est le seul vivant, y s'enfuit dans un village et rejoint des bandit apres 1 mois ou 2 il les convaint de rejoindre l'armée pis ils forment un pacte de sang avec ces nouveaux frère (Tsé du genre Les amis d'abord mais y'a toujours une fille qui vient tout chier, super prévisible) J'te l'conseil pas la, a moins que tu sois une fan de l'histoire chinoise
Lesbian Vampire Killer, l'histoire m'a assez surpris, moi qui pensait assister a un films de tueur de vampire lesbienne...

! L'histoire ne se prends juste pas au sérieux, les acteurs sont d'un jeu écoeurant, les répliques droles a s'en pisser dans les culotte. Bref le film le plus drole que j'ai vu depuis un bon moment! Faut que vous voyez ça si vous aimez l'humour British pis les vampires lesbiennes!
J'aurais aimé voir Yatterman, bien que j'ai jamais vu l'anime j'aime le coté "power ranger" que les costumes apporte, ça l'avait l'air cool. Pis depuis que j'ai vu l'adaptation de Nodame Cantabile, ça m'a donné le gout de voir un peu plus d'adaptation avec du vrai monde d'anime

!
Bin c'est ça! Bon films ^^!